Votre nouvel espace de travail Google Workspace
Notre partenaire IT4LIFE vous accompagne pour migrer votre environnement de travail actuel vers la suite Google Workspace, sans perdre votre historique et vos fichiers. Profitez ainsi pleinement du potentiel des outils collaboratifs de Google Workspace : Gmail, Google Agenda, Google Drive, Google Docs, Google Sheets, Google Slides, Google Meet et Google Chat !
Tarifs
Jusqu’à 50 utilisateurs
- Pour une création de zéro, sans reprise d’historique (cas d’une nouvelle association) :
Coût forfaitaire de 1 à 5 compte(s) : 400 €HT. Compter ensuite + 20 €HT / utilisateur supplémentaire. - Pour une création de l’environnement Google, avec reprise des comptes utilisateurs :
Coût forfaitaire dès le 1er compte : 400€HT. Compter en plus 35 €HT pour chaque utilisateur.Ajouter également 15€HT / utilisateur pour l’outil de migration en cas de reprise d’historique pour :
- Migration d’historique mail depuis : Office 365 / Google Workspace / GroupWise / Zimbra / Lotus Notes / IMAP / Free Gmail / Exchange
- Migration de fichiers depuis : OneDrive for Business / Google Drive / Dropbox / Microsoft File System / Box / SharePoint
- Migration depuis fichier d’archive : Outlook PST / Google Vault / Exchange Archives / Veritas Enterprise Vault / HP Autonomy EAS / MBOX/EML / EMC SourceOne / Microsoft Online Archives / Office 365 Online Archive / GroupWise Archive / Lotus Notes NSF
Au-delà de 50 utilisateurs
La prestation est alors proposée sur la base d’un tarif de 650€ HT par jour.
Comment bénéficier de ce service ?
- Je souscris gratuitement à l’offre Google pour les associations.
- Je complète le formulaire de contact.
- Notre partenaire IT4LIFE vous contactera dans les jours suivants, afin de cadrer votre besoin, puis vous fera parvenir un devis.
- Le service pourra être délivré lorsque vous aurez retourné le devis et les CGV signés, et que vous aurez procédé au paiement auprès de notre partenaire.