A partir du 1er octobre 2015, Microsoft Office 2016 pour Windows sera disponible dans l'offre Microsoft à tarif solidaire. Pour information, la version pour Mac est disponible depuis le 5 août dernier par le biais de Solidatech.
Microsoft Office 2016 propose des versions modernes de toutes les applications de bureau classiques Microsoft : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et Skype for Business. Cette nouvelle suite permet de produire rapidement des documents professionnels à l'aide de riches fonctionnalités de création, de contrôle de mises en page, et de nouvelles possibilités Excel d'analyse de données vous aidant à les exploiter plus rapidement et plus facilement.
Toute votre équipe peut collaborer plus efficacement en accédant à des documents importants dans le cloud, à n'importe quel moment. Microsoft Office 2016 comprend également de nouvelles fonctions de sécurité, de conformité et de déploiement, permettant aux structures d'avoir plus de contrôle sur leurs données sensibles et plus de flexibilité dans leur gestion.
Concrétement, quelles sont les nouvelles caractéristiques de Microsoft Office 2016 ?
Partage de fichiers simplifié : invitez rapidement et facilement vos collègues à consulter ou modifier vos documents en utilisant le nouveau bouton "Partager" situé sur le ruban dans les documents Word, PowerPoint ou Excel et à l'aide de OneDrive, Office 365 SharePoint ou par pièce jointe Outlook. Avec une meilleure intégration dans Microsoft Office 2016, vous pouvez obtenir plus d'informations et développer l'interactivité en travaillant sur des documents simultanément. L'intégration avec Skype for Business permet d'utiliser la messagerie instantanée ou de passer des appels en direct.
Alimentez vos documents Word en temps réel : vous pouvez voir sur quels documents Word vos collègues travaillent et ce qu'ils sont en train d'écrire. Il suffit d'enregistrer un document sur Onedrive for Business et inviter vos collègues à vous rejoindre dans une session de création simultanée.
L'analyse des données dans Excel : de nouvelles fonctions d'analyse sont intégrées dans Excel, comme la création en un seul clic d'une visualisation graphique des données, de sorte que vous pouvez analyser et visualiser vos données plus rapidement.
Recherche Intelligente : générée par Bing, cette fonctionnalité vous apporte des informations contextuelles directement à partir du Web dans Microsoft Office 2016 lorsque vous utilisez Word, Excel, Outlook, ou PowerPoint.
Protection contre la perte de données : les administrateurs peuvent centraliser la création, la gestion et renforcer les politiques de création de contenu et de partage de documents Word, Excel et PowerPoint. Les utilisateurs finaux peuvent obtenir des conseils et être soumis à des restrictions de partage de données lorsque les applications détectent une violation potentielle de la politique de partage de documents.
N'hésitez pas à contacter l'équipe Solidatech à l'adresse contact@adb-solidatech.fr ou au 05 31 61 60 15 pour toute information complémentaire.